750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Madame Bec
12 décembre 2011

"Dans la coque d'un macaron..."

"Dans la coque d'un macaron", c'est le nom du premier des "Ateliers de Madame Bec"...

La confection de la meringue, le macaronnage, le croûtage, la cuisson des macarons sont des techniques faciles dès lors qu'elles sont bien expliquées et que l'on comprend ce que l'on fait... Avec moi, mettez vous dans la coque d'un macaron...

Finis les macarons qui craquent à la cuisson, les macarons qui poussent de travers dans le four, les macarons sans colerette, ceux qui bullent, ceux qui s'étalent sans fin sur la plaque, les trop cuits, les ridés...

Mon souhait est de vous permettre de réussir ces petites merveilles dans des conditions classiques de cuisine à la maison. Exit aussi le thermomètre à sucre !

Voici les conditions générales de vente : Telecharger

Si vous souhaitez accueillir un Atelier de Madame Bec dans votre cuisine, contactez moi en m'envoyant un mail directement à : valalatm@yahoo.fr, ou passez par la rubrique "Contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

macseacop

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Madame Bec
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 877
Les Ateliers de Madame Bec
  • S'initier à des techniques culinaires dans le cadre d'un atelier thématique dans votre cuisine, avec vos ami(e)s, voisins... en toute convivialité ! Vous habitez Nantes ou limitrophe ? Ce site est pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité