750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Madame Bec
3 février 2013

Atelier "Reine de la pâte à choux" !!

Nouveauté 2013 !

Dans un atelier haut en couleurs, la pâte à choux sera à l'honneur, mais aussi la technique des éclairs, des choux craquelin, du fondant, de la crème patissière...

De la technique, des couleurs pastels, de la convivialité dans votre cuisine!!

Pour lancer cet atelier, je cherche 4 testeuses !

(2 groupe de 2 participantes)

 

Si vous habitez Nantes, je propose les 2 premiers ateliers des testeuses (durée : 2h30) pour 2 personnes à -50%,

soient 35 euros seulement (prix de lancement).

8 février 2013 : Testeuses trouvées, merci !

Les inscriptions sont ouvertes pour cette offre de lancement, il vous suffit de trouver un/une partenaire et de vous inscrire en laissant un commentaire en bas du message, mais seuls les 2 équipes plus rapides pourront en profiter !!

Peut-être à bientôt !

Pour suivre l'actualité du blog, et être au courant des nouveaux ateliers à venir, abonnez-vous à la Newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je réservé !!!
N
Dommage que ce soit si loin de Lille je serai venue avec grand plaisir.
M
Volontaire. !! À très bientôt
Les Ateliers de Madame Bec
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 877
Les Ateliers de Madame Bec
  • S'initier à des techniques culinaires dans le cadre d'un atelier thématique dans votre cuisine, avec vos ami(e)s, voisins... en toute convivialité ! Vous habitez Nantes ou limitrophe ? Ce site est pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité