750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Madame Bec
11 avril 2013

Les macarons de Valérie

photo_123

Valérie a choisi l'option Cours du soir ! Créneau idéal quand les enfants sont grands et autonomes !

Petit diner convivial pendant que les macarons reposent un peu, et nous aussi ! C'était gai, on a bien ri, bien travaillé aussi !

J'aime voir la mine réjouie de mes élèves quand je les laisse avec une montagne de macarons tout beaux tout frais, et juste l'envie de recommencer très vite ! Ce que je conseille vivement, afin d'entretenir tout ce que l'on a appris !

Merci Valérie pour cette agréable soirée !!

macsvale_rie2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai refait des macarons : jaune avec une crème citron : exceptionnels, excellents ! En allant sur ton blog j'ai tenté la ganache au mascarpone, crème fraiche et gelée de groseille (même pas calorique en plus !!) ... de la bombe !! entre deux jolis macarons roses.. une tuerie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous étions en espagne mercredi dernier et dans une vitrine de patissier, nous avons vu des macarons.. même pas dignes d'être jetés à la poubelle, une honte. Mes beaux parents étaient avec nous et voilà qu'ils étaient prêts à investir pour que je m'installe !!!
Les Ateliers de Madame Bec
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 877
Les Ateliers de Madame Bec
  • S'initier à des techniques culinaires dans le cadre d'un atelier thématique dans votre cuisine, avec vos ami(e)s, voisins... en toute convivialité ! Vous habitez Nantes ou limitrophe ? Ce site est pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité