750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Madame Bec
10 février 2013

Les macarons d'Eléa et Martine

MacsElea1

 Duo de choc en cuisine ! De l'envie, de l'inspiration, de la curiosité, de la gourmandise...

Des coques magnifiques, un enthousiasme non dissimilué dans la découverte de la confection du caramel au beurre salé et du parfum incomparable de l'Ylang-Ylang qui se marie si bien avec la framboise... Et à chacune son style pour la décoration des macarons !

Eléa ne me contredira pas je pense si je dis que les livres de recettes ne vous disent pas tout sur la confection des macarons... En fait, ils oublient l'essentiel, non ?

Merci pour ce bon moment qui ne fait que me conforter dans la poursuite de mes ateliers !

 MacElea2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop booon!!!!!trop coool!!!!!!!trop de la balle!!!!!!!!
E
Mmmhhh ! Qu' ils étaient bons ces macarons ! Après plusieurs essais ratés avec comme seul aide un tout petit livre, apprendre à les faire avec Valérie était beaucoup plus amusant et efficace ! Je suis très contente de cet après-midi et pouvoir manger ses propres macarons m'a procuré un grand plaisir ! Si cette petite gourmandise est votre pêché mignon et que vous aimeriez les faire vous-mêmes, demandez à Madame Bec de faire un petit tour chez vous ! Eléa
Les Ateliers de Madame Bec
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 877
Les Ateliers de Madame Bec
  • S'initier à des techniques culinaires dans le cadre d'un atelier thématique dans votre cuisine, avec vos ami(e)s, voisins... en toute convivialité ! Vous habitez Nantes ou limitrophe ? Ce site est pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité